Bonjour à tous.
J'ai testé l'activation et utilisation du nouveau plugin reCaptcha invisible installé avec la version 3.9 de Joomla!.
Peu importe le réglage, je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Je ne suis pas en mesure de vérifier dans l'immédiat si la page de création de compte subit la même chose, j'utilise un formulaire BreezingForms pour la création de compte…
Merci pour vos retours là-dessus… J'ai p'têt zappé un truc ?
J'ai testé l'activation et utilisation du nouveau plugin reCaptcha invisible installé avec la version 3.9 de Joomla!.
Peu importe le réglage, je n'arrive pas à le faire fonctionner.
- Je paramètre le nouveau plugin avec des clés correctes pour la version invisible de reCaptcha
- J'active le plugin et désactive l'ancien.
- Je paramètre le reCaptcha invisible comme étant par défaut dans la configuration générale de Joomla
- Je teste sur le front du site :
- Les pages de réinitialisation de login et de mot de passe indiquent : Erreur. Le plug-in Captcha n'est pas défini ou n'a pu être trouvé. Veuillez contacter un administrateur du site
- Je réactive le recaptcha classique, où sont renseignées les même clés.
- Le reCaptcha refonctionne sur ces pages mais pas sous sa forme invisible mais sous sa forme classique avec la case à cocher.
Je ne suis pas en mesure de vérifier dans l'immédiat si la page de création de compte subit la même chose, j'utilise un formulaire BreezingForms pour la création de compte…
Merci pour vos retours là-dessus… J'ai p'têt zappé un truc ?
Commentaire